vote du lundi: ravioli
Mustang toujours en retard dans les votes
=> Monkey-D-Dubi car c´est un gentil babouin , couchez le macaque
=> LGG mon p´tit breton tout con, c´est une racaille en plus
===> Mustang même si il est jaloux de moi
obiwan kennobigojiraroddy
Framboisine NaglaglaLenny_barr
- dan parce qu´il aime la bière et le stade rennais - sempai_neko - overkult2
-aku-pimousse-motoko
goji j´envie ta place de supporter lensois j´aimerais bien savoir comment ca fait 2defaites consecutives
-moi
et Aku car j´aime bien le faire chier avec les blogs
mustanggojirapatateframboisineangeleecolaakulgg...et les autres
Doc-patate (où es-tu passé?)Obiwan (je t´oublie pas )Toums (parce que je t´aime bien)
HighDanToums
AkuLGGgrandmechanloup
. Grandmechantlou . Gojira . Mustang
-Pimousse -motoko -issis
vote 100% masculin
Mardi:
- Patate pourrie - Cuba cabanna - Uncut - bobo - - Mercur - piplette
Hiso patate pourrie parceque il a la voix de msiter T adiom parceque il est gore
je me comprends
vous etes enssembles
ensemble sur le forum ?? ? ou meme en realite
framboisine73 Posté le 17 janvier 2006 à 01:31:06
osef
alors explique pourquoi "gore"
ttef
mais reponds a ma question