- toums- abrasio- gojira
Pim Lina gf4
. Pimousse +1. Motoko. Grandmechantlou
môman framboisine pôpa adiom tonton SHEJou
Vote famille aujourd´hui
Framboisine ma futur femme Naglagla mon fils Lenny_barr ma fifille
c´est moi!
bagdadcafe bagdadcafe bagdadcafe
j´ai pas le droit
moi dans 2 post je suis à mon 2000 post
peti jouer.
plu de hor sujet svp
DanHigh + 1Motoko
- Dan (normal c´est un des rares que je connaisse encore)
- obi (l´alssassien, le belche ça fait lgtps que je ne l´ai pas vu)
- mustang, j´ai fais reelement (enfin façon de parler) sa connaissance hier et je le trouve vraiment sympa !!
voilou !
=> Akutagawa car il sert des bières
==> Granméchantlou même s´il me nargue aussi allez Rennes
===> Cornaz qui se croit irresitible dans sa petite ville avec son vin rouge
+1 à cornaz car il est vieux
sur le forum
uncut +1 mustang LGG
Les seconds pseudos n´ont pas le droit de voter
Lundi :
- Uncut - Framboisine - Yoh
Les seuls amis de la journée
motoko pour dimanche stp
LGG +1motoko cornaz content de t´avoir connu
pour la bonne soirée d´hier
vote du lundi:
patate pourrie gojira :parano:pim meme si elle me crois pas pour Mlle doll)
Merci Mustang