adiomhisomotoko
pimousse :schuuuuuuuuuuuus: patate pourrie coeur:gojira :itandje:
Quel salaud ce loup marseillais il me nargue
- pim - alanismomo- atlina
=> Khadija car elle est là
==> Quiky ma première connaissance de jv
===> minicrevette
Aku le narcissique invétéré Toums sergent guignol si si Fishburne let´s figth... an other day
-aku-tny-tiger
patate pourriepimenqui
. Grandmechantlou . Mustang . Pimousse
Mes ptt maïs !! !!
tiens c´est la premiere fois qu´on me qualifie de mais
et moi de petit
C´est uniquement pour mes chouchous Mustang
Sortons, on fait du HS et je respecte le boulot de Motoko (et pis c moi qui ait commencé lol )
Et mon boulot on s´en cogne c´est ça?
quel boulot
Mod_tout_pourri Posté le 09 janvier 2006 à 19:34:46
encore pire qu´un fonctionnaire
et peut-ton savoir mosieur travaille dans quoi?
-pourrie-aku-pim (je sais pas pk, ça m est venu comme ça d un coup, bizarre bizarre)
. Issis . Mustang . Grandmechantlou
mouarf quelle question, mais c´est moi bien sur