CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:00:00

motoko +1
high
gf4

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:01:30

- toums :ok:
- grandméchantlou :ok:
- predalienne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 12:04:29

. Aku :-)
. Motoko :hap: +1
. Grandmechantlou :cool:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:59:38

:d) uncut :coeur: +1
:d) ma petite patate :hap:
:d) mustang tres bonne rigolage hier soir :ok:

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
08 janvier 2006 à 18:52:41

J´ai jamais compris pourquoi cet abruti de gojira était en tête : c´est l´archétype du beauf.

J´ai déja plus de respect pour un mec comme adiom qui, à mon sens, a un sens, plutôt développé de l´humour, au sens propre du terme.

Alors voir Angelee dans le TOP 5, c´est comme voir une autruche dans une mongolfière : elle n´a rien à foutre là.

Paradoxe quand même : adiom vote régulièrement pour Angelee.
Déduction quand même : adiom virtuose de l´humour, adiom dragueur masqué.

PS : Adiom elle est moche Angelee, et son esprit a autant de profondeur que le petit bassin de la piscine municipale. Passe à autre chose, au grand bassin par exemple, ou même aux gros seins.

PPS : La défaite contre Vermelles t´a t´elle fait perdre la tête?

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:54:07

ferme là :-)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:54:37

et dégage :hap:

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:56:00

je dérange tete dorange tu te lepluche et tu te la mange avec cette frase puis je être placé au premier rang!

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:59:15

oula sa charie severe ici O_-

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:47:43

bosvelt Posté le 08 janvier 2006 à 18:52:41

J´ai jamais compris pourquoi cet abruti de gojira était en tête : c´est l´archétype du beauf.

c´est ce que je me tue a lui dire :o))

pim :coeur:
patate pourrie +1 :ok:
gojira :-)))

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:49:22

moi

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:59:01

bosvelt moi non plus je comprend pas pourquoi je suis premier :non:

j´ai fait la MAJ pendant 2 mois à peine donc j´ai pas eu le temps de me rajouter autant de voix que je le voulais :(

j´ai aucun humour car adiom me l´a volé :-((

adiom
adiom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:03:35

bosvelt Posté le 08 janvier 2006 à 18:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS : Adiom elle est moche Angelee, et son esprit a autant de profondeur que le petit bassin de la piscine municipale. Passe à autre chose, au grand bassin par exemple, ou même aux gros seins.

--> D´abord je vois pas ce qui te permet de dire qu´elle est moche ?! Tu l´as deja vu en vrai et pas qu´en photo ? Moi oui et je peux te dire qu´elle est très jolie. Pareil " pour son esprit a autant de profondeur que le petit bassin " quant on connaît pas les gens on la ferme plutôt que dire de gros connerie aussi grosse que soit.

adiom
adiom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:04:06

Angelee :ok:
Shej
Yoh

venus08
venus08
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:04:00

bosvelt Posté le 08 janvier 2006 à 18:52:41

Moi aussi j´ai mon mot à dire. Angelee est comme ma vraie soeur. Tu manque de respecte envers elle c´est comme tu men manquais envers moi ! En quoi tu te permets de dire qu´Angelee est moche ? Elle a bcp plus de potentiel que de milliers de filles sur Terre et surtout elle a tout pour quon saccorde de lintérêt pour elle. Alors au lieu d´insulter les autre sur des préjujés ou par jalousie, regarde toi dabord dans un miroir, peut-être que ca te fera réfléchir... encore faut il que tu es un cerveau pour ca...

adiom
adiom
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:05:14

Vénus --> Tu connais la différence entre bosvelt et un miroir ?

venus08
venus08
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:07:01

Désolé Adiom là mon cerveau est en mode Dodo lol je ne peux plus réfléchir :o)) mais avec ta grande intelligence tu vas me le dire...

adiom
adiom
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:07:40

C´est que le miroir il reflechit contrairement à bosvelt :(

venus08
venus08
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:11:20

et oui c un miroir intelligent :o)) comme celui ds blanche neige

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
09 janvier 2006 à 00:22:05

Nous sommes Lundi, finit la rigolade des fetes :diable:

- patate-pourrie (merci maitre) :rire:
- Grandmechantlou :shussss: :gni:
- Akutagawa :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment