J´ai jamais compris pourquoi cet abruti de gojira était en tête : c´est l´archétype du beauf.
J´ai déja plus de respect pour un mec comme adiom qui, à mon sens, a un sens, plutôt développé de l´humour, au sens propre du terme.
Alors voir Angelee dans le TOP 5, c´est comme voir une autruche dans une mongolfière : elle n´a rien à foutre là.
Paradoxe quand même : adiom vote régulièrement pour Angelee.
Déduction quand même : adiom virtuose de l´humour, adiom dragueur masqué.
PS : Adiom elle est moche Angelee, et son esprit a autant de profondeur que le petit bassin de la piscine municipale. Passe à autre chose, au grand bassin par exemple, ou même aux gros seins.
PPS : La défaite contre Vermelles t´a t´elle fait perdre la tête?