Moi j´ai une reclamation a faire. Voila maintenant des mois que je garde ca pour moi mais la faut que ca sorte : comment ca se fait que je suis pas premier au classement ?
ben ouai tout le monde sait que c´est moi le plus cool, y a tricherie c´est pas possible autrement 