c´était pour moi ?
zali> tu me rassure ^^
je vote:
-zali-spoogue-black-man
entre autre
donc mon vote c´est :
bagdadcafe
t´es con ou quoi on peut pas voté pour soi meme pff les caves
- Copine Motoko - Copain High :cont:- L´ami Patate pourrie
(désolé je sors)
lalalala ca fesait longtps!
alors , je vote:tadadada (pr le suspense!si suspense il y a!)
Angiepumaz (en effet quel suspense!)et... hum... yoh!
c´est malin d´avoir rate mon smiley
mais je te pardonne
master_zan zaligator(on ce comprend )et moi.. paske je maime et que vous etes tous inférieure a moi a part mes deux zami sité plus haut
mais en plus c´est vrai roooh ahahaha ^^
Merci High
-aku-pimousse-motoko
- toums- motoko- patate-pourrie
=> Jerka c´est psychogirl
==> Tigress courage
===> Minicrevette
Jamais un vote pour moi !
Y´a que Hebus qui a voté pour moi!
Patate Mustang 69 Glauque
merci
soeur economepatate-pourriemaster-zan