patate-pourrie
motoko2000
Adiom
y a pas forcement une raison a mon vote
mais tout ce que je sais c´est que pour les personnes pour lesquelles je vote c´est parceque je les apprecies (meme si parfois j´ai l´impression que certains se foutent de ma gueule )