hey, mustang t´as mis goji dans tes votes et tu dis vote très féminin comment il va le prendre not´ dan national ? ça fait pitié de dire ça, il aime pas en plus
Mustang69 Posté le 03 janvier 2006 à 18:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"il aime pas en plus "
c´est bien pour ca que je l´ai mis
Mustang pour info ce que j´aime pas comme dit framboisine c´est "not´ dan national" et pour info ce que tu dis non plus ne me plait pas
Lyonnais prépare toi demain tu perdras encore
dsl du 