un peu de nostalgie
Zali j´ai demandé a Dan de m´effacer du classement
Mais merci quand meme
oups je recomence alors
patate-pourriemaster-zanpti-pimousse
- Motoko copine - Toums copain - Zaligator exterminateur
(je suis juge patate mouahahahahahahahahaha rire sadique)
Ca faisait longtemps issis
c´était le bon temps
^^
pim tout ce temps j´ai cru autre chose
Sucrée et diabolique, deux facettes pour un même bonbon
attention les moins 1 vont tomber
dehors les amis
Moi ca m´est egal
ils peuvent tomber, je ne risque plus de progresser dans ce classement
si vous le faite pas pour vous faite le pour moi
Arretez !
Regarder la pauvre Motoko, vous n´allez pas tarder à la faire plaurer la pauvre chouchoutte
Ok motoko
c´était quand même mieux avec spider tout ça
pimpatate-pourriegojira
. BlackSaint . Mustang . Issis pour la contredire