-motoko-patate pourrie-atlina
=> LGG car il m´aime
==> Zali car il aime les portes
===> Atlina car c´est une amie
-Tony- Posté le 26 décembre 2005 à 11:50:54
toums tigresse aku
==> oulala, Tony tu serais pas entrain de faire des avances a Aku, par hasard?
==> tiger Je t´applaudi c encore mieux, nan?
. Atlina . Nykya . Mercur
-patate pourrie --> jumeau de blague pourries -Dan -->TTC lover-Blacksaint --> car cousin de la loche
Tigress t´es encore là ? je suis revenu si tu veux parler
Je re demain, la je vais faire dodoA plus tt le monde!
tcho Tigress
oki, j´espère etre là lolbye Tigress
- Hebus- Framboisine- Seiken (bah oui, il me fait rie quoi !! !)
uncut patate parcequ´on est tout seul sur le forum framboisine parceque je pensait qu´on était tout seul
je suis un choix par défaut tu votes pour moi quand tu bois
- seiken002 pour ces osef- seiken0002 pour ces osef
Dan Patate pourrie Mustanggggggg69
adivenuswasaabi
^^
framboisine même si j´ai pas de kinder à lui offrirpatate pourrie même s´il a essayé le matelas avant moilexo même s´il offre trop de kinder
-aku-pimousse-alanismomo
. Toums . Hebus . Framboisine
- pim - toums - tigress