CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:59:52

- eadsplitta parce que j´écoute ce que je veux :o))
- toums car il a recommencé à boire
- hebus car je il est cool

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:04:18

oup je sais qu´on est jeudi mis jâi complètement oublié de voter hier soir, alors sto compte mes 6 persos^^

-Gogo, parce que c´est mon furnisseur oficiel en mp3 :rire:
-High, parce qu´il a réussi à faire un jacouzzi avec un canif :lol:
-Motoko, parce qu´elle est blonde :-)
-Pim, parce que c´est une mère Noel très drôle :oui:
-eadsplitta. parce qu´il a voté pour moi, mais euh pour le Réveillon euh, ça risque d´être dur à se faire :rire2:
-Akutagawa, parc que son Bar il est sympa, pis peut-être qu´il me donnera son msn sans cam de moi en échange :o))
- Toums, parce que c´est mon furnisseur officiel en champagne :rouge:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:09:14

Tu votes en retard et pour 7 personnes :lol:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:13:10

TOums
Roxane
Pim

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:35:51

- Toums
- Uncut
- Cola-le-fou

:-d

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:44:40

- toums :cool:
- aku :o))
- et atlina :hap: oui je suis un petit voleur d´avatar :diable: atlina :o))

adiom
adiom
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:46:50

Lady --> Ou est ce que t´as appris à compter ? :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:34

- Gojira :hap: il est en vacance !
- Castor Guerrier mon créateur de topic :-)
- Maverick :cool: le pauvre il est pas en vacance !

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:14:11

:d) uncut alleluia :o))
:d) gehena :hap:
:d) obi

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:15:06

motoko : parce que toujours blonde
high : pour ses massages^^
Gogo : parce que pote sympa

hebus006
hebus006
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:56:50

aku pour son petit chez lui trés cool (lui aussi d´ailleurs)
framboisine pour ses dessins :coeur:
toums pour son cocktail vittel/evian :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:51:30

patate-pourrie :-))) il manque
pim :coeur: qui a fini la corvée des cadeaux :o))

et puis non non n´insistez pas il n´y aura que deux elus aujourd´hui :oui:

mercur31
mercur31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:34:10

ça fait un bail que j´ai pas voté:

-motoko parce qu´elle me donne des petits noms :rouge:
-gojira parce que gojirapas :o)) elle me fait tjs autant rire celle-là
-patate-pourrie parce que je le croise plus :snif:

Nykya2
Nykya2
Niveau 3
23 décembre 2005 à 06:40:12

coooool j suis le premier a voter aujourd hui

-patate pourrie --> t es ou copain de blagues nulles???
-Aku --> ça change pas
-highwaystar --> je sais meme pas pour koi :lol:

-tiger13-
-tiger13-
Niveau 7
23 décembre 2005 à 09:54:08

- toums :cool:
- aku :o))
- tigress :coeur:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:15:08

tiger :cool:
toums :-)
patate pourrie :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:39:38

- tiger
- prof_globul
- nykkya

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:40:27

Zorbek (meme delire)
master_zan (pote)
Gojira (pote)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:53:59

- Toums :-)
- Uncut :(
- Cola :oui:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:02:18

Pim :coeur:
Toums
Roxane (Elle est où d´ailleurs ? )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment