oup je sais qu´on est jeudi mis jâi complètement oublié de voter hier soir, alors sto compte mes 6 persos^^
-Gogo, parce que c´est mon furnisseur oficiel en mp3 
-High, parce qu´il a réussi à faire un jacouzzi avec un canif 
-Motoko, parce qu´elle est blonde 
-Pim, parce que c´est une mère Noel très drôle 
-eadsplitta. parce qu´il a voté pour moi, mais euh pour le Réveillon euh, ça risque d´être dur à se faire 
-Akutagawa, parc que son Bar il est sympa, pis peut-être qu´il me donnera son msn sans cam de moi en échange 
- Toums, parce que c´est mon furnisseur officiel en champagne 