c´est toi le fayot tu veux etre le premeir a voté c´est ca...
apparement t´as besoin d´un lyonnais et d´une lyonnaise egalement
Potee
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:17:07
je suis à 48
merci
Boudidou
Niveau 9
22 décembre 2005 à 02:20:17
eh moi j y suis ou
Atlina
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:48:02
vote de mercredi! merci motoko!
patate--> tu me manque!! aku--> la tienne aussi est envoyer! toums: il ma bien proteger toute la soirée! jiss--> tu est vraiment sympa! obi--> tu signeras le contrat! tiger--> voleur d´avatar!
adiom
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:14:18
Angelee SHEJ SPIDER
zorbek
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:24:02
_pro du porno _anti arabes _anti gays
ah pardon j´avais lu "qui sont les plus CONS du forum"
désolé
Eadsplitta
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:28:32
Fishburne le poisson mono couille Aku parce qu´il écoute ce qu´il veut Gojira après tant de labeur, il le vaut bien