louve_de_omni Posté le 17 décembre 2005 à 11:13:11
omni_présent (parce que c´est mon homme)hyghway(j´arriverai jamais à l´ecrire dsl)gojira (parc qu´il est sympa)
Kalipsyhisotoums38
Ouaih j´ai 2 pts !
et mwa?
Ayi tous ces -1 points
- Motoko car tofo marrantes - Maverick car " a part ca , ca va bien ?" - Cornaz
-black-man-aku-pti-pimousse
- gaminealex - motoko - gehena-darkness
darkm2Gojiraadiom
motokozaligatoreadsplitta
et bien merci eadsplitta. Maintenant a cause de toi j´ai 1 point en plus
tu viens de te l´enlever avec la nouvelle loi de motoko
ha flute
chaque fois qu´on fait un HS on a 1 point en moins ?
Est ce que si on continue les HS après 0 on tombe dans les négatifs ?
flute, deja 5 points en moins
chut fait pas de bruit t es déjà à moins 4 là elle va nous entendre
ça commence comme ça par de petites regles tyranniques et apres ça se finit à la corruption...
adiom veille sur ce topic, c´est un activiste
Vous etes pas droles
uncut obi vive le G ead qui ne sauras ce qu´est le G