- motoko la meilleure majeuse - atlina- eadsplitta
zut je vais etre dans les negatifs alors
- eadsplitta- Toums- Akutagawa - fayot
moi? noooooooooooooon! c juste que son, merveilleux travail manque de reconnaissance ma pim
aku -1
les sanctions vont pleuvoir
- piloufesse +1000- patate-pourrie- gaminealex
-aku-pimousse-motoko
henry9712pac_number2kalipsy
la j´ai fait un vote tres west indies
. Altina . Pimousse . Aku . Mustang . Gojira . Toums
j´en est oublié 3....
donc :
-atlina-tony-homer2simpson
alors
jvais faire le chaud
patate-pourrieakumaster_zanspoogueangeletoums
- zali- pourri- atlina- toums- nykkya- eadsplitta
la prochaine fois black
c´est triste un homophobe qui pleure
emeraldweaponkurdy34Leon_de_lyonMace_Destroyerlouve_de_omniyu_gi_nathan
-zali-spoogue-aku-pimousse-hebus-black-man
uncut obi meme si il m´a foutu la honte au cdi pim ma copine toums mon clone danaku
louve_de_omni (parce que c ma femme^^)gojira (parce quil est cool tien ^^)
et pi c tou je connai po tou le monde encore
merci master-zan
et come il me reste 3 vote, ba:
master-zanakutagawaalecine4