En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Mustang69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:28:14
bon les amis je vous laisse les revisions m´appellent(j´ai pris un bouquin a la fac avec des exos mais il est tellement epais qu´il me fait peur j´ose pas l´ouvrir )
desole motoko
les potos
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 20:31:57
bye Mustang
Pti_pimousse
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:35:09
Bye Mustang
Akutagawa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:40:59
- highwaystar - eadsplitta - pim
Pitite_patate
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:47:18
doc-patate Obi tony pour les calins
_Gojira_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:48:36
Oh une pitite patate
Akutagawa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:49:38
sacré HS!
_Gojira_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:54:21
motoko va halluciner
=> Mercur courage tu vas t´en sortir
==> pitite-patate présente au poste
===> louve de omni pour son topic interessant
Toums_38
Niveau 51
13 décembre 2005 à 18:42:15
-aku -pimousse -atlina
Mustang69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:29
-pimousse encore une fois je te demande de me dire bonne chance j´ai encore un exam demain matin -patate pourrie -grand cru
black-man
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:12:45
pti pimousse master-zan psycko 69
Eadsplitta
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:14:20
Aku Patate pourrie Pimousse
Master_Zan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:15:07
-black-man -pimousse -hebus
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 19:15:29
. Atlina . Mustang . Eadsplitta
hebus006
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:17:14
master_zan pimousse patate pourrie
Eadsplitta
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:18:04
Quelle vote purement désintéréssé Aku , il vote pour moi alors que je poste sur ce topic une fois par mois quel grandeur d´âme ce tagawa
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 19:19:52
tu pourrais dire pareil de moi mais c´est parce que tes présences se font trop rares
Eadsplitta
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:23:13
L´idolatrie et le premier des vices c´est marqué dans les 10 commandements d´issis tu devrais le savoir
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 19:24:18
j´ai rien trouvé de mieux à répondre que
motoko2000
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:04
attention nouvelle regle!!!
1 point sera retiré pour chaque post ne comportant ni votes ni réclamations bande de méchant avec moi