Nantes a fait quoi cet aprem ?
motoko va me tuer pour ce
merci pti_pimousse au moins je ferai parti du classement
0-0 mais match plus beau
lol j´ia posté une seocnde après hebus^^
De rien Hebus
maintenant vous sortez
Comment tu fais bien le pseudo autoritaire
oui maitre
SHEJ , quelle osmose
C bon c bon je pars ...
magnifique pimousse
c´est bon je me tire
on va dire que c´etait la journée des 0-0
-SHEJ si il n´y a vait pas 7-0 c´etait pas toi qui devait te les couper -pimousse -Patate-pourrie +1
AngeleeShej (le salo il ma même pas offert un chocolat )Spider
nykya95pti pimoussemaster-zan
- Black man -Patate Pourrie-pti pimousse
- louve-de-omni- pti-pimousse- emmaline
. Atlina . Nykya . Mustang
- Nykya- Hebus- Mustang
merci Pti_pimousse je suis touché c´est beau ce tu fais tu sais?
donc pti_pimoussepatate pourriesoeur econome
c´est beau aussi ce que tu fais Hebus merci