CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:15:35

Vive le mercredi :
- Mustang
- Akutagawa
- Panter z / Tiger
- Toums
- Nykya
- Yoh

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 15:55:24

. Atlina :coeur:
. Pimousse :hap:
. Mustang :-)))
. Nykya :o))
. Grandmechantlou :cool:
. Pitite patate :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 16:12:17

-aku
-patate_pourrie
-uncut
-motoko
-pimousse
-atlina

mercur31
mercur31
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:34:45

Gojira_ Posté le 06 décembre 2005 à 21:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> mercur qui n´a plus de temps libre

aussi quand je viens tu n´es pas là :snif:

ça fait tellement un bail que je suis pas venue que je sais même pas pour qui voter :-(

alors, heu:

- Dan tiens :o))
- uncut, je pense que c´est toujours le modéro :o))
- patate-pourrie :gni:

oO_ZeuS_Oo
oO_ZeuS_Oo
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:35:25

Jvote pour moi :ok:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:11:09

:d) uncut :coeur:
:d) pimousse :coeur:
:d) potee meme si il ne veux pas de mon amitié :nah:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:45:44

- motoko
- atlina
- pim
- toums
- nykya
- eadsplitta

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:52:45

les 3 votes qui me manque :hum:

:d) dan (ma memoire flanche :o)) )
:d) toums mon clone :hap:
:d) homer mon fiston :hap:

shej
shej
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:53:40

adiom Posté le 07 décembre 2005 à 00:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Angelee
SHEJ
Spider

LOL y en a encore qui votent pour moi :rire:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:56:49

motoko :d) ma moman :o))
uncut :d) mon popa :o))
atlina :d) ma...soeursoeur :o))
patate pourrie :d) la ca se complique :-p
angelee :d) ma...je sais pas
aku :d) le barman je prefere pas mettre mon, ca pourrait etre mal interpreter

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:07:02

-pimousse :coeur:
-patate pourrie :-)))
-gojira on vous a refilé Frau :o))
-miss electrik bien la fac :question:
-motoko :fayot:
-uncut:fayot:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:10:02

-Aku :fete:
-Patate-pourrie :rire:
-Pim :hap:
-Highwaystar :o))
-Yoh :p)
-Kalipsy :hap:

jojo150
jojo150
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:52:10

Kalipsy
hiso
toums38
pimouse
motoko
aku

adiom
adiom
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:56:00

SHEJ Posté le 07 décembre 2005 à 19:53:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom Posté le 07 décembre 2005 à 00:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Angelee
SHEJ
Spider

LOL y en a encore qui votent pour moi

--> Je vote toujours pour vous 3 :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:02:02

=> SHEJ le Nantais :o))

==> LGG le breton :gba:

===> Mustang le Lyonnais :honte:

====> Patate-pourrie le Messin :rire2:
:desole:

=====> Miss_electik sympathique :hap:

======> hiso car il le faut :-)))

Atlina
Atlina
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:51:12

merci dan et motoko! :-)))

-->patate! :coeur:
-->aku! :hap:
-->yohko! :fier:
-->toums! :ange:
-->obi! :-p
-->touffu! :(

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:00:01

- stonedge :savant:
- toums
- blackman

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:04:04

-aku
-atlina
-alanismomo

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:51:13

=> Atlina qui a appris à nager à une enveloppe :o))

==> pitite-patate même si ce soir elle n´est pas là :-)))

===> Loasisdedidi :coeur: je suis pret pour le niveau 2 :-p

black-man
black-man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:54:21

- aku
-toums
- master_zan

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment