- Princesse (pour sa fantaisie ) - Gehena (parce que c´est une Lady ) - Glauque (ca fait un p^tit moment que je ne t´ai pas croisé ) - Grand méchant lou (parce qu´il se prend toujours au sérieux ) - Uncut (parce qu´il ne se prend jamais la ete ) - P´tit Pimousse (pour sa clairvoyance )
:enjoy:
_Gojira_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:39:31
=> patate meme s´il est pourri
==> mercur car elle est gentille
===> motoko je suis une carpe
====> Spider car j´ai pas de nouvelles
=====> Quiky la grippée
======> Pti_pimousse puisqu´elle ne viendra pas ce soir
-patate-pourrie ( c mon coupain) -master zan (idem) -angelee ( elle me pose tjs des questions interessantes ^^) -coyote (va savoir) -uncut(c la premiere fois que je vote pour le modero) -darkm2 (mais t´es ou ?)
Dan---> tjours la.. au bon moment! Angie---> la meilleur copine qu´on peut avoir! Yohko---> mon frere! tout simplement parce que je l´adore! Aku---> mon pti barman adoré!a qui je ne refuse rien! Uncut---> pour toute ces nuit memorable! hmm.. waza--> parce que je le hais tjours autant!
Pti_pimousse
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:20:26
flute g raté le mercredi !
Mustang69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:50:38
arf moi aussi je l´ai raté
-patate pourrie (comment ca se passe a Lille?) -Pimousse(parce qu´elle a raté le mercredi ) -uncut (parce que fayotter un peu ne fais pas de mal)
Pti_pimousse
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:55:18
Mustang :
- Mustang car merdredi maudit - Grandmechantlou car oeuvre d´art - Master-zan car bonne route
... et je me comprends
_Gojira_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:22:13
c´est ça de ne pas faire attention on oublie des choses