Ce topic est vilain car il rabaisse les gens pas notés mais qui sont tout aussi sympa dans la vie alors moi je dis zut parce que ça m´énerve grave quoi... Oh la la ce comportement est d´une bêtise absolue qui reflette un manque de sympathie général, j´ai en fait lu ça dans un magazine il y a longtemps alors que j´étais en vacances en Belgique là où j´ai également mangé des frites... aaaah qu´elles étaient bonnes les frites, moi j´aime les frites et la mayonnaise, même si c´est gras, mais bon il faut s´en foutre quand on est jeune parce que moi je dis qu´il faut profiter et qu´on a qu´une vie quoi! Alors voilà, mais la Belgique c´était super, mais c´est marrant, parce que j´ai été que dans des pays qui commencent par un B, Belgique, Bulgarie, Budapest, ah non c´est pas une ville ce dernier, ah mais moi je confonds toujours certains trucs car j´ai un problème de mémoire intrinsèque qui est du à un truc à ma naissance parce qu´en fait quand je suis né, j´avais des problèmes de tête et puis j´ai du faire une opération et ça m´a perturbé un peu, mais c´est pas grave, moi je dis qu´il faut positiver dans la vie! M*rde quoi ouais y a que des gens qui se plaignent, c´est relou à la fin... relou: j´aime bien ce mot, mais en général j´aime pas le verlan, c´est bizarre non? le verlan c´est une dérive de la langue française et puis moi je dis stop! quoi! Et puis c´est un langage idiot... zut il faut conserver nos valeurs profondes et pas entrer dans la déchéance du 21ème siècle, moi ouais je suis un révolté alors voilà, et puis en fait.....................
Alors c´est moi le plus cool n´est-ce pas?
Bon à part ça... je vote :
docteur-patate
angelee
master-zan car il a l´air triste