Non c´est un cadeau surprise pas dur fric, bon allez je t´offre ton poids en Kinder
les surprise alors, c´est mes preferés:y le chocolat et le jouet!!
darkm toums aku
Le chocolat et le jouet mais par contrev c´est à toi de le monter!
TonyHighwaystarAkutagawa
-aku-tony-chaude
spider toums patate-pourrie
major-kenning Posté le 30 août 2005 à 09:20:55catwogirlcola_le_foulucky-lucke
les votes pour soi sont interdits michelin
surtout prendre les pseudos, les moins connus
trop fort ce michelin
on devrait faire "Quel pseudo de michelin est le plus cool?"
ça pourrait faire un jolie classement lol
cool le plus joli on va dire
il a une personnalité par pseudo donc
"Avec quel pseudo michelin est-il le plus cool?"
vote avant dodo
=> princesse-issis meme si je ne peux pas me poser de questions
==> Quiky j´espère que tu ne seras pas une paparazzi^^
===> Ipliches je m´en fout de l´orthographe je ferrais surement la prochaine MAJ
-grandméchanlou-master_zan-psyko69-nini64-toums-darkm2
grandmechantlouhomer2simpsonpsyko69tonyatlinaalanismomo
alanis tigresse khadija_douala darkm toums homer
mecredi le jour des votes par milliers