pour l´avoir gardé toums l´a bien gardé^^
il a meme avalé le contenu de plusieurs bouteilles pour pas qu´on les vole
il prend son travail très à coeur!
je vote pr cisla2
-aku parce que bar -chaude parce que saké -uncut parce que moderateur
--> aku--> uncut--> inaya & khadija douala (tres sympha)
31
ça fait 4 ou c´est le pseudo le plus long de la terre ?
31?
31 votes pr moi
dont quelques-uns de toi high merci
high il faut 3 votes pas 4
potee --> soyons fous: embrassons-ns
dan --> 0,5 vote chacune + 1 + 1 = ca doit faire ds les 3,0 non?
=> Cornaz appelez le "Doc Cornaz" maintenant
==> Miss_Crayon ça fait plaisir
===> Pti_pimousse car rien du tout
il devait pas être professeur cornaz ?
high mathematiquement oui mais là il faut 3 noms
issis Cornaz est gynéco
je fais quoi alors dan?
tu en retire un au choix ou je peux le faire
moi (car je me sens seul) princesse_issis (car c la 1er personne qui m´a tapé dans l´oeil) uncut (car c la 2ème personne qui m´a tapé dans l´oeil)