En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
shinkhan
Niveau 11
28 août 2005 à 04:57:50
moi je vote pour atlina
KyarraaH
Niveau 10
28 août 2005 à 05:00:00
:snifL desoler j´avais dis que je ferais la MAJ aujourd´hui ... euh hier pour vous haha ... mais ma connex a merdé et la je dois allez me coucher ... donc demain .. aujourd´hui .. erf enfun .. prochainement .. je vais la faire
KyarraaH
Niveau 10
28 août 2005 à 05:00:31
erf * et je manque mes smileys en plus ..
Toums_38
Niveau 51
28 août 2005 à 10:39:46
alor.... pour qui je vé pa voté aujourd´hui ?
arf, je verré plu tar en fait.
tiger13
Niveau 10
28 août 2005 à 10:43:04
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 10:54:27
touffu ton vote sera comptabilisé une seule fois
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 10:59:17
je vote
==> 6rill ça fait un bail où te caches tu (j´ai des maths à faire )
====> Pti_pimousse trop longtemps qu´elle n´est pas venue et elle ne reviendra pas avant un moment +1
======> inter3d ça fait longtemps aussi
spiderman84
Niveau 10
28 août 2005 à 11:00:22
hum ... *fausse hésitation*
KyarraaH Yohko_Kurama Atlina
voila ! lol
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 11:02:14
je fais faire la MAJ
mais je la posterais après les votes de dimanche donc dans la journée de lundi
Toums_38
Niveau 51
28 août 2005 à 11:04:26
c´est vrai ça, elle est où pim ??
-aku -chaude +1 -tony
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 11:05:52
toums elle n´a plus d´heures sur son forfait
Toums_38
Niveau 51
28 août 2005 à 11:06:59
forfai ?? ? tu veu dire que en 2005 certaine personne n´on pa adsl ??
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 11:09:06
toums
moi ça fait à peine un an que j´ai l´adsl mais je ne pouvais pas avant car il ne l´avait pas dans mon village lol
après c´est une question de choix, soit on veut un forfait soit on prend l´adsl
Toums_38
Niveau 51
28 août 2005 à 11:10:30
moi n´on plu je lé pa depui longtem, mai je croyai etre le seul de grenoble...
_Gojira_
Niveau 10
28 août 2005 à 11:13:24
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 août 2005 à 11:51:03
Bon j´ai pas mal de délire qui m´empêche de venir aussi souvent que je le voudrais (manque de pc et de taf) mais je ne vous oublie pas
- Princesse +1 (S´pèce de surfeuse va ) - Shej (bon retour chez les fous ;) ) - Spiderman (bonne chance avec la fille de la mouche )
spiderman84
Niveau 10
28 août 2005 à 11:54:28
Ahh mais non c´est pas mon genre j´aime pas les exhibo
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:57:37
on parle de moi là
highwaystar
Niveau 10
28 août 2005 à 22:00:53
--> aku --> psyko --> deboraah (elle est sous mon emprise virtuelle)