Kya ( parce qu´elle pourra tjs compter sur sa tite naraignée ) Issis ( gouteuse attitrée de brownies ) Motoko ( un vote familial ! ) Yohko ( à la base de ma réputation de super zéro ) Gojira ( parce que on est nul en F1 il parrait ) High ( parce que je le trouve sympa )
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 18:56:09
a ba il t´en faut peu pour te rendre heureux yohko
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 18:59:05
-aku -chaude (où tu es ? ) -alanis -homer -pimousse -motoko
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2005 à 19:00:30
tigress c´est parce que tu est la
Vegeto31
Niveau 10
24 août 2005 à 19:07:23
mercur31 issis gojira dadadu59 shej vil-e-coyote
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 19:07:36
a bon si ca peut te faire plaisir et comme ça, ça va?
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2005 à 19:27:38
du moment que je vois tigress
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 19:33:42
"Il en faut peuuuuuuuuu pour être heureux, oui vraiment très peu pour être heureux..."
oula je deviens gâteuse...!
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 août 2005 à 19:34:26
Tigress94
Niveau 8
24 août 2005 à 19:42:50
(lé heureux!) c´est l´extase, hein yohko?
_Gojira_
Niveau 10
24 août 2005 à 19:52:26
=> Spider le MAJeur nul en F1
==> vegeto car il a eu un bug à FM (si t´es pas champion je t´égorge )
===> mercur ne signes pas stp, je vais me rattrapper
====> motoko car je l´ai encore loupé
=====> Luna je ne te parle pas assez
======> panthèrebleue bon courage pour tes recherches