En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Pseudo supprimé14 août 2005 à 14:40:46
sorry j´ai oublié +1 pour Grandmechantlou
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:16:24
packers uncut capdantison
mercur31
Niveau 10
14 août 2005 à 19:19:40
- gojira +1 parce que c´est le seul qui pense à moi quand je suis en vacances - vegeto - uncut parce que j´ai encore jamais voté pour lui
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 19:23:05
High +1 parce que tu me manque bcp! LtDan parcequ´il est capable de combattre le sommeil avec moi Yohko parce que je l´adore! ces tout!
Darkm2
Niveau 10
14 août 2005 à 19:26:27
J´ai juste le temps de voter
grandmechantlou potee 666destroy666 +1
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 12:40:26
atlina parce que merci high parce que les combats de boue sont interdit dans 23 departement deboraah parce que manger des crepes seul, c´est pas marrant
zaligator
Niveau 10
15 août 2005 à 12:43:50
darkm2 master_zan patate_pourave ^^
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 12:45:42
On peut voter meme les jours feries
Bon donc:
Homer ( Homer2Simpson) Patate_pas_si_pourrie_que_ça ( patate_pourrie) Zali ( Zaligator)
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 12:47:17
j´y avais pas pensé a cette blague
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 12:50:01
Je commence à avoir de l´entrainement pour les blagues...
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 12:50:53
t´inquiete pas, je vais me reveiller
Darkm2
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:08
Viens t´entrainer à " C´est pas comique"!
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:32
j´y cours
_Gojira_
Niveau 10
15 août 2005 à 12:58:38
==> Debo encore en vacances 1 mois et demi
====> Kya car elle m´en veut pas pour le comm sur le blog
======> Ana25 car elle est très sympa
Comment ça encore que des filles
pas de ma faute si les mecs méritent pas
Vegeto31
Niveau 10
15 août 2005 à 12:59:21
mercur gerrardlambert gojira
mercur31
Niveau 10
15 août 2005 à 19:04:19
- gerardlambert11 pour une belle entrée dans les + - obi - Dan merci pour ton lit
Toums_38
Niveau 51
15 août 2005 à 19:08:05
ympermanence, parce que betty pimousse, parce que bouboule majike atlina, parce que alcool
Pseudo supprimé15 août 2005 à 19:54:27
grandmechantlou parce que ascenseur pti-pimousse parce Freud Darkm2 parce c´est pas comique
highwaystar
Niveau 10
15 août 2005 à 19:56:53
--> atlina ( +1) --> patate ( mais laquelle ha ha!) --> homer