En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Yohko_Kurama
Niveau 10
12 août 2005 à 14:55:40
tony tu te sens...ta oublier alanis
-tony-
Niveau 10
12 août 2005 à 14:56:54
non j´ai pa oublier alanis mais elle vient pu , donc je vote pour ceux que je vois le + souvent
Yohko_Kurama
Niveau 10
12 août 2005 à 14:57:17
ta quand meme compris la phrase, avec un mots en moins
Toums_38
Niveau 51
12 août 2005 à 15:57:31
- tony ( parce qu´il vote pour moi ) - pimousse ( parce que : grenoble ) - angelee ( parce que jé encore jamai voté pour )
-tony-
Niveau 10
12 août 2005 à 16:02:19
toums_38 Posté le 12 août 2005 à 15:57:31 - tony ( parce qu´il vote pour moi
j´aurai pa voter pour toi t´aurai pa voter pour moi ?
Toums_38
Niveau 51
12 août 2005 à 16:03:01
non, mai je savé pa quoi mettre en " parce que"
princesse_issis
Niveau 10
12 août 2005 à 17:45:00
spider uncut patate-pourrie
Pseudo supprimé12 août 2005 à 18:35:01
princesse issis spider cap
spiderman84
Niveau 10
13 août 2005 à 00:02:09
Issis Obi Patate-pourrie
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 00:02:54
patate_pourrie uncut zaligator
zaligator
Niveau 10
13 août 2005 à 00:03:12
master_zan darkm2 wazaaabi
Atlina
Niveau 10
13 août 2005 à 04:48:02
Potee parce qu´il est trop marrant! et que j´aime bien le frapper!
LtDan parce qu´il voulait pas je sois seule se soir!.. quel gentleman!
High parce que tu me manque la!
Lalock
Niveau 7
13 août 2005 à 11:49:14
Cap Angelee Princesse Issis
Pseudo supprimé13 août 2005 à 11:51:17
Grandmechantlou Darkm2 Spider
CapDanTison
Niveau 10
13 août 2005 à 12:14:30
je vote skyline, silverskyline et angelsky
je plaisante biensur
je vote pour ceux que j´apprécie
==> patate-pourrie c´est pas parceque je vote pour toi que je veux ta pourriture
====> Potee la prochaine fois que tu me vire je t´embarque avec moi dehors
======> Luna69 une personne fort sympathique
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 août 2005 à 12:21:04
toums parce qu´il fait 18 degré celcius a l´ombre atlina parce que ce matin, deux oiseaux m´ont reveiller en chantant sev parce que le cirque c´est pas ici
Master_Zan
Niveau 10
13 août 2005 à 14:34:59
angie> zali>parce que c mon pote ( bonne vacances) darkm2> parce que......ben parce que koi ^^
Toums_38
Niveau 51
13 août 2005 à 16:38:56
- homer parce que simpson - ympermanence parce que betty - atlina parce que tequila
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 16:39:49
Bon j´ai deja voté aujourd´hui donc je dis juste que tous les forumers sont