highwaystar Posté le 11 août 2005 à 21:00:19
moi aussi j´en connais un qui me donne envie de partir mais heureusement qu´il y en a plein qui valent le coup de rester.
--> tout ceux que je connaissais, avec qui je m´entendais très bien sont parti. recte que cucut et adi