CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Atlina
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 01:54:33

oui je lai vue! mais je sais pas pkoi il a pas marcher! je suis triste! :snif2:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
10 août 2005 à 02:44:20

:honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 août 2005 à 03:05:01

parce que tu as oublié l´espace entre les deux Atlina! :-)))

Bon on est mercredi alors c vote en double! en plus c l´anniv de ma fille aujourd´hui elle a 16 ans!

:d) Highwaystar le gentleman :fier:
:d) Atlina la douce :fier:
:d) Luna sa fidèle amie :)
:d) Zanco qui me manque :(
:d) Deadroom mon vilain
Digit ma belle

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 août 2005 à 03:08:52

bizarre JV... j´avais pourtant fait toutes mes flèches et tous mes smileys... :ouch:
j´y comprends rien... :fou:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 03:18:05

10 smileys par posts :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:18:41

Hop hop hop

- Princesse Issis
- Spiderman
- Patate pourrie
- Glauque
- Uncut
- Vegeto

Pas de petite explication aujourd´hui, j´ai trop la flemme :noel:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 août 2005 à 09:42:52

- aku parce que son bar est super :ok:
- atlina parce qu´elle aime la tequila :fete:
- alanis parce qu´elle aimme fullmetal alchemist :coeur:
- homer parce que j´adore lé simpson :rire2:
- uncut parce qu´il fait bien son boulot :ok:

et
- panthere bleue :coeur: parce qu´elle est féline :coeur: :coeur:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 août 2005 à 10:10:25

le jour des 6 votes, réfléchi bien petite araignée :maitrechintoc: ^^

Kya ( parce qu´elle est Elle tout simplement, et aussi pour une histoire de connection et de hareng mouillé qui restera secrète :rire: :coeur: )

Coyote ( parce que j´adore son long pif :hap: )

Issis ( pour son maillot baywatch qui lui va si bien :o)) )

Uncut ( parce que c´est le chef et que j´adore faire du lèche botte avec lui :p) )

patate_pourrie ( sa technique de nettoyage de germes m´a sidéré :ouch: )

Gojira ( parce que Lens est sorti de la pelouse la tête haute... EUX ! :hum: :) )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 10:18:05

La Princesse à un maillot baywatch ? :p)

von008
von008
Niveau 10
10 août 2005 à 10:29:30

o hazard g pris les 6 premier lol c normal je conné personne.

Cola-Le-Fou
_Gojira_
Angelee
Princesse_issis
venus08
KyarraaH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 11:50:23

Princesse Issis → parce que ça fait longtemps que je l´ai pas vu :(
Spider → j´ai toujours pas perçé le secret de sa neuvième patte :non2:
Vil → j´ai une peluche de lui :coeur:
Grandmechantloup → il est complètement fada :-)))
Highwaystar → parce j´ai jamais voté pour lui encore :hum:
Glauque → t´es passé où mon concombre :question:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
10 août 2005 à 12:10:41

:d) Patate-pourrie ( parce que on est mercredi)
:d) Pti_pimousse ( parce la bourse a chuté)
:d) Akutagawa ( parce que c´est la periode pour cueillir les haricots)
:d) Vil-e-Coyote ( parce que c´est un vent du nord)
:d) zaligator ( parce qu´il est 12:08)
:d) -gojira- ( PARCE QUEEEEEEEEE)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 12:15:09

merci le loup mais cette tactique pour me manger ne fonctionne pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 12:15:52

j´adore ses explications :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 12:17:29

toi aussi il veut te manger :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 12:18:11

aucun risque, il a déjà essayé et depuis il pue de la bouche :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 août 2005 à 12:18:30

:salut: a tous ca vas ?

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 août 2005 à 12:19:53

6 votes aujourd´hui autant donné du travail a la personne qui fera la mise a jour :-p

- atlina :hap:
- toums :-p
- angelee :)
- akutagawa :-)
- tony :-)
- alanis :content:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 août 2005 à 12:24:20

et moi je suis gentil aussi je suis tout mini :hap:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
10 août 2005 à 13:12:37

:d) issis :lol:
:d) uncut :peur:
:d) mercur31 :coeur:
:d) Vil :merci:
:d) gojira :cool:
angelee

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment