CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 août 2005 à 18:04:28

:)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:11:58

obi --> sache que notre union virtuelle tient tjs. On a parlé cette nuit et tt est rentré ds l´ordre!
Faut dire honnetement que vs avez pas ete simpa sur ce coup!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
09 août 2005 à 18:25:09

uncut :gni:
mercur :noel:
cap :pacg:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 août 2005 à 18:27:40

j´ai rien fait princesse n´essaye pas de me manger :peur: :o))

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 18:44:13

Alours j´y vais voter pr...

:d) Mercur :-p :nah:
:d) Patate-pourrie :cool:
et..... ( quel suspence :lol: )
:d) Gojira :( ( ben parce que ca fait lgt tiens... :-p )

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 août 2005 à 18:48:03

:d) tos :noel:
:d) issis :noel:
:d) obi :noel:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 18:49:43

highwaystar Posté le 09 août 2005 à 18:11:58
obi --> sache que notre union virtuelle tient tjs. On a parlé cette nuit et tt est rentré ds l´ordre!
Faut dire honnetement que vs avez pas ete simpa sur ce coup!

:d) t´es un rigolo toi c´est toi qui t´es mis dans la merde tout seul :rire:

-tony-
-tony-
Niveau 10
09 août 2005 à 18:51:07

:d) toums
:d) high
:d) obi ( j´ai pa beaucoup voté pour toi et comme tu met sympathique alors :ok: )
:-)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:52:01

obi --> si y avait pas eu touffu non plus...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 18:53:00

Roooooh putain vous allez pas remettre ca tu sais ce que je pense vous tous plus cons les uns que les autres y en a pas un pour rattraper l´autre content la :-((

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:55:10

obi --> soit un peu honnete toi aussi. Sur le topic du blind test je lui demande 2 fois pour oublier tte cette histoire. C´EST LUI qui en rajoute a chaque fois. OUI ou NON?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 18:56:52

Je sais bien mais faites preuve d´un peu d´intelligence ignorez le quand il vous provoque il se lassera tout seul

mercur31
mercur31
Niveau 10
09 août 2005 à 18:58:48

je vous propose d´arrêter le HS sur ce topic

ça serait sympa pour ceux qui font la MAJ :-)))

à moins que vous vouliez transformer le topic en " moins cool du forum"? :question:

touffu
touffu
Niveau 10
09 août 2005 à 19:08:28

NON NON et NON
je sais plus que t´existes mon grand, fais pareil

Atlina
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 01:27:16

ici!

Luna69
Luna69
Niveau 4
10 août 2005 à 01:33:32

Atlina:ok
capdantison:oui
high :-)))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
10 août 2005 à 01:42:14

là! :diable:

=> luna69 :hap: bienvenue à toi sur ce forum

==> Atlina :hap: toujours aussi gentille

===> Obiwan :cool: le grand maitre jeudi :o))

====> Quiky :hap: encore bonne anniversaire :fete:

=====> High :fou: il est fou^^

======> Motoko :hap: je ne dirais pas que je t´ai battu au démineur :-p

Atlina
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 01:42:23

Luna69 :d) parce que je l´adore et qu´elle merite d´être connue :oui:

Yohko_Kurama :d) tant fais pas l´amour tu va la connaitre :ange:

Dan :d) parce que c mon meilleur ami ( n´est ce pas dans? heuu Dan) :rouge:

toums :d) parce que c mon compagnon de boisson :fier:

cactus :d) parce que c la voleuse supreme de tequila.. ma tequila! :nah:

High

Atlina
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 01:44:15

High :d) :coeur: ( dsl pour lautre en haut!)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 01:53:52
  • :d)
  • :coeur:

je refais les smileys car elle n´a pas vu son raté :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment