En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 août 2005 à 18:04:28
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:11:58
obi --> sache que notre union virtuelle tient tjs. On a parlé cette nuit et tt est rentré ds l´ordre! Faut dire honnetement que vs avez pas ete simpa sur ce coup!
princesse_issis
Niveau 10
09 août 2005 à 18:25:09
uncut mercur cap
LtDanTison
Niveau 10
09 août 2005 à 18:27:40
j´ai rien fait princesse n´essaye pas de me manger
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 18:44:13
Alours j´y vais voter pr...
Mercur Patate-pourrie et..... ( quel suspence ) Gojira ( ben parce que ca fait lgt tiens... )
mercur31
Niveau 10
09 août 2005 à 18:48:03
tos issis obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 18:49:43
highwaystar Posté le 09 août 2005 à 18:11:58 obi --> sache que notre union virtuelle tient tjs. On a parlé cette nuit et tt est rentré ds l´ordre! Faut dire honnetement que vs avez pas ete simpa sur ce coup!
t´es un rigolo toi c´est toi qui t´es mis dans la merde tout seul
-tony-
Niveau 10
09 août 2005 à 18:51:07
toums high obi ( j´ai pa beaucoup voté pour toi et comme tu met sympathique alors )
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:52:01
obi --> si y avait pas eu touffu non plus...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 18:53:00
Roooooh putain vous allez pas remettre ca tu sais ce que je pense vous tous plus cons les uns que les autres y en a pas un pour rattraper l´autre content la
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 18:55:10
obi --> soit un peu honnete toi aussi. Sur le topic du blind test je lui demande 2 fois pour oublier tte cette histoire. C´EST LUI qui en rajoute a chaque fois. OUI ou NON?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 18:56:52
Je sais bien mais faites preuve d´un peu d´intelligence ignorez le quand il vous provoque il se lassera tout seul
mercur31
Niveau 10
09 août 2005 à 18:58:48
je vous propose d´arrêter le HS sur ce topic
ça serait sympa pour ceux qui font la MAJ
à moins que vous vouliez transformer le topic en " moins cool du forum"?
touffu
Niveau 10
09 août 2005 à 19:08:28
NON NON et NON je sais plus que t´existes mon grand, fais pareil
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 01:27:16
ici!
Luna69
Niveau 4
10 août 2005 à 01:33:32
Atlina:ok capdantison:oui high
CapDanTison
Niveau 10
10 août 2005 à 01:42:14
là!
=> luna69 bienvenue à toi sur ce forum
==> Atlina toujours aussi gentille
===> Obiwan le grand maitre jeudi
====> Quiky encore bonne anniversaire
=====> High il est fou^^
======> Motoko je ne dirais pas que je t´ai battu au démineur
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 01:42:23
Luna69 parce que je l´adore et qu´elle merite d´être connue
Yohko_Kurama tant fais pas l´amour tu va la connaitre
Dan parce que c mon meilleur ami ( n´est ce pas dans? heuu Dan)
toums parce que c mon compagnon de boisson
cactus parce que c la voleuse supreme de tequila.. ma tequila!
High
Atlina
Niveau 10
10 août 2005 à 01:44:15
High :d) :coeur: ( dsl pour lautre en haut!)
_Gojira_
Niveau 10
10 août 2005 à 01:53:52
je refais les smileys car elle n´a pas vu son raté