ladyinred+1silexmaster_zan
atlina je suis un yahourt... uncut obiwan
et moi on m´oublie ?
moi je votemon ptit cheri Master zan highwaystar yohko
merci
Yohko_Kurama Posté le 08 août 2005 à 11:06:35atlina je suis un yahourt...uncutobiwan
t´as voté pour moi toi c´est sur demain c´est la tempete de neige
aku pti pimousse alanismomo :fullmetal_alchemist:
Princesse IssisPimousseGrandmechanlou
--> ladyinred --> uncut--> homer
angelee zaligator spiderman
WallJump, moi je suis cool wesh wesh yoyo salut wesh yo arg urps . .*tiiiiiiii* *Mort*
spider l´araignée uncut le rouge mercur la belle j´attends avec impatience d´autres photos de ta voiture
==> princesse_issis c´est cool les fete chez toi
====> angelee faut pas pleurer
======> Pti_pimousse j´ai une pensée pour elle
les autres désolé
lotr23dofreebox2
Highwaystar parce que c High! je le partage pas!
_Gojira_ parce qu´il est trop gentil avec moi! ( oups il voulait pas que je vote pour lui!) trop tard Dan!
Yohko_Kurama parce que ces mon ti-frere adoré!
eh moi j existe moi aussi je suis cool
loll! p-e mais je te connais pas!
merci Atlina
si je suis trop gentil, je peux reprendre de la gnetillesse
je sais! je sais!
--> atlina ( ici au moins je peux dire a quel point je l´apprecie sans verser ds la mievrerie)--> lady --> dan