petit papa noel, c´est le chien des simpsons
Je sais bien Yohko... Renvoyer Zan^^
t´est un chien alors
uncut> ayet renvoyé
vote du jour
uncut+1 mon mari et non ce n´est pas forcé bande de jaloux dan master
mais je ne suis pas jaloux je me demande comment on peut se marier à l´issu d´un jeu
Youkaï-di Youkaï da
- Princesse +1 ( Parce qu´elle a formé l´inspcteur Derrick )- Highwaystar ( Parce qu´il aime bien ma fourberie )- Uncut ( Parce qu´il veut bruler Salem avec moi )
Et voili-voilou pour aujourd´hui...
vil -->
packers death_metal_man uncut
tonton uncut +1 parce que il joue à cache cache avec moi!tonton toums parce que il me laisse mettre le feu dans son bar
pourquoi jé moi ? ?
Merci Deb et ma tite Ym!
Tonton toumy: parce que je t´aime bien
-> master zan +1 t´inquietes je maîtrise les requins-> gojira -> princesse-issis n´oublies pas mes photos pour ton blog
==> Atlina ma gentille camrade de veillée
====> Coyote quand tu veux pour le hold-up
======> Spider pourquoi je met toujours des coeurs à ton pseudo
LtDanTison que va tu faire quand les vacances seront fini Dan?
Yohko_Kurama si je suis une amazone toi tu est quoi?
Highwaystar j´espere qu´un jour tu me reparleras!
c´est top secret
ladyinred Posté le 07 août 2005 à 02:16:28 zaligator highwaystar gojira
moi aussi j´ai oublié mon +1 hier et s´il est pas trop tard je l´offre à zaligator qui a voté pour moi
et mon vote d´aujourd´hui est
Uncuthighwaystaret zaligator