spiderman angelee motoko
princesse issis +1 spiderman grandmechantlou
==> mercur vive l´ennuie
====> motoko que dire d´elle? pas grand chose c´est la femme ( forcée???) du tyran
======> uncut que de délires Maintenant libère motoko
comme un con j´ai oublié d´attribuer mon +1
je l´offre à uncut
Elle n´est pas forcée!!elle a accepté ma demande..
Mouais
le pire c´est que le grand schtroumf a raison
Huhuhu
c´est bon, arrete de te la peter...ya que moi qui ai le droit
Ouais mais moi, j´ai des raisons de le faire.... huhuhu
huhuhu c´est pas le cri des schtroumfs
uncut>t´a un bonnet rouge alors?
après m´avoir laisser tranquille hier soir Mozilla recommence
uncut je suis meme pas jaloux
Yep!
jte reconnu...t´est le pere noel
na c cousteau ^^
c´est petit papa noel
c´est un Tyran
Je suis un mélange de tout ça!!
uncut>envoyer