J´aime bien ce que vil-e-coyote a ecrit sur le topic d´angramil
moi aussi ^^
1)Betty parce que elle est gentille! 2)Betty parce que elle est toujours contente 3)Betty parce que elle est trop belle avec sa nouvelle robe
on vote pour des personnes constitué de chair humaine, d´eau...
betty:
Yohko Kurama Homer Bart Marge Maggie Lisa
vegeto31 Posté le 05 août 2005 à 20:22:56-> mercur31
--> t´as un truc à te faire pardonner?
mes votes:
--> vegeto --> gojira --> tos
bonne question.
mercur tu crois ?
Grandmechantlou Mercur Spider ca faisait longtemps
Trois tit votes
Motoko mercur Aku
gojiravilissis
à ceux qui votent
pour moi bien sur
personne vote pour moi
Vote avant dodo !
Gojira + 1 Uncut Master_zan
Voilà ! bon dodo à tous !
ma tite Arraignée
zaligator highwaystar gojira
ladyinred
c´est tout ce que jmets
- tony- chaude- aku
touffutouffutouffu