CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:15:14

camions rouges :doute:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:15:53

pin pon pin pon ! C´est dans votre cuisine qu´il y a le feu madame ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:17:00

installateur de cuisine en feu :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:20

exactement ! :fier:

Tiens, si tu veux savoir pk vendredi et samedi je suis pas venu : http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2005-07-01T213759Z_01_TOU153903_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-INCENDIE-20050701.XML :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:20:08

sérieusement tu y étais ?

moi je travaille pour les camions jaunes :o))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:20:59

moi je travaille pas :content:

:o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:22:39

ben oui c´est mon coin . .. j´aime bien les médias moi, 36h apres ils te disent que c´est criminel alors que tout le monde le sait, comme par hasard, 1er jour de vent et hop un feu ! Alors qu´il faisait pas sec et chaud . .. :hum:

Tu prends soin de mon courrier ? :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:22:58

essayeur de matelas... même pas ? :o))

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:24:45

bon pour le +1 de bonus j´étais pas au courant alors je le donne à darkm2 puisqu´il est là!!!

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:26:12

spider : si, mais que d´un seul matela ( le miens), et c´est peu rémunéré :( ( mes parents me file qd meme de l´argent de poche pour dormir :-d )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:26:13

je prendrai soin à l´avenir du courrier venant de Marseille :oui:

p*tain la classe, spider soldat du feu, pour une surprise, c´est une bonne surprise :fete:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:27:12

je voulu mette :-( et non :( *

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:28:42

Patate c´est gentil ca :hap: . .. par contre si c´est des factures :sarcastic:

bah ca fait 3 ans quasiment :o)) :fete:

Glauque > Fais comme Adriana Karembeu, met toi nu à la tv pour du Bultex ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:30:16

les factures, je fais un feu avec et je jette ça dans la forêt...ah bin non en fait... :hum:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:30:27

:lol: ça va le faire ça!!

j´pense que cette pub ferais fuir les clients :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:31:34

:lol: patate

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:32:16

Attention Patate, si tu tombes sur un colereux il va te jeter dans le feu :-p

Glauque > met de l´huile sur ton corps :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:34:40

en fait moi je bosse de nuit au centre de tri ( enfin pas ce soir)
et là dernière fois, il y a des c*ns qui s´étaient amuser à mettre une sorte de poudre explosive sur les enveloppes, il y a plusieurs gars dans un centre de tri en Allemagne ( près de chez moi) qui ont eu les doigts arrachés :malade:

tout ca pour dire que moi aussi je vis dangereusement :lol:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:35:24

:lol: de la patate grillée :content: ( pourrie mais grillée quand meme^^)

spider : ça risque d´etre tres sensuel avec les poils collés par l´huie :cool: :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:38:20

Ah oui des abrutis ! :( Si tu veux j´ai une armure de chevalier Sicilien . .. si ca t´interesse . .. c´est une bonne protection ! :rire:

Glauque > Un bel effet Gérard Jugnot :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment