alors vu que tu es nouveau dans la MAJ je viens de vérifier le nombres de votes et comme tu l´as deviné le vote de Zaligator ne compte pas car il ne respecte pas la règle, et pas uniquement ta voix à toi, mais tout le vote... c´est écrit à la fin mais bon, personne ne prend le temps de lire. Ensuite apparement j´ai oublié un voix et c´est bien de le dire !
Parce que en fait je compte les voix " visuellement" et comme les 2 ont un " merci" à coté je les ai confondu, donc pas de soucis je te rajoute ta voix à la prochaine MAJ ce qui t´en fera 2 . .. d´ailleurs si tu vois une 3ème comme tu le dis, dis moi ou ca serait sympa ! 