CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:33:01

Et les 2 autres elles restent ou quoi :snif: C´est peut etre Aku qui m´a eu, de rajouter polatouchy au travers d´un autre message alors qu´il avait deja fait 3 votes... Mais alors c´est un complot contre moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:34:12

je ne crois pas, reste cool :o))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:51

:-) je vote juste avant minuit...

patate pourrie
gojira
princesse issis

:)

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:56:02

je vote aussi Darkm2,Nini et Akutagawa...
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 23:57:33

:merci: glauque :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:02:16

alors vu que tu es nouveau dans la MAJ je viens de vérifier le nombres de votes et comme tu l´as deviné le vote de Zaligator ne compte pas car il ne respecte pas la règle, et pas uniquement ta voix à toi, mais tout le vote... c´est écrit à la fin mais bon, personne ne prend le temps de lire. Ensuite apparement j´ai oublié un voix et c´est bien de le dire ! :) Parce que en fait je compte les voix " visuellement" et comme les 2 ont un " merci" à coté je les ai confondu, donc pas de soucis je te rajoute ta voix à la prochaine MAJ ce qui t´en fera 2 . .. d´ailleurs si tu vois une 3ème comme tu le dis, dis moi ou ca serait sympa ! :-)))

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:07:05

bon c´est re-moi je re-vote :ok: puisqu´il est minuit donc un autre jour :rire:

1-Nini64 ( galanterie oblige les dames d´abord)
2-Darkm2 ( pour ma soeur j´explique dans 2mn chez Aku...)
3-Akutagawa ( il est bon ton saké!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:07:36

:salut: spider :-)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:07:52

Je voulais pas critiquer, et la question a du se poser quelque part, vu que pas mal de monde sur ce forum vit un peu la nuit, de savoir si les votes s´arretent à minuit ou au lever du jour. Non je trouve l´idée sympa et je conçois que ce soit dur de tenir les comptes. Donc pas de 3ème voix ( en fait si mais elle est arrivée apres :lol: ) . Desolé d´avoir floodé le topic, et je continuerai à voter quand je pourrais.

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:08:27

de rien patate :)

moi aussi je doit te remerciercier avec tout ce que tu votes pour moi

donc :merci:

et je remercie aussi tous les autres qui ont eu cette gentillesse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:08:48

:g) glauque :) +1
:d) spider :o))
:d) Darkm2 :-)))

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:09:04

polatouchy
nini64
akutagawa

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:09:08

:salut: Patate !

Darkm2 > Non non je te rassure j´ai pas pris ca comme une critique je te rassure ! :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:09:34

Oh un vote merci ! :fier: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:10:27

je sais pas si tu le mérites spider, je te vois plus trop souvent ces derniers temps :o))

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:10:40

Desolé de faire le chiant mais pourrait on accorder le +1 à Akutagawa de ma part :question:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:11:10

c´est que j´ai bcp travaillé ces 3-4 derniers jours c´est pour ca :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:11:30

ben oui bien sur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 00:12:28

non je refuse :o))
tu travailles ou spider :question:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:13:06

Je travail dans les camions rouges patate :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment