princesse issispatate pourriejack ouzipoteeuncutmangajojo
KyaIssisUncutPatate-pourrieDigitGojira
tu vote pas pour moi spider méchant va!
hilary_fanuncutAdiZaligatoret puis Tom
Y´a un paradoxe dans ta phrase
=> motoko ==> mercur ===> princesse_issis ====> Pti_pimousse =====> Spider ======> vegeto
- Princesse Issis- Digit- Shej- Gojira- Spiderman- mangajojo
Rien que du beau monde
Vil-e-Coyote
glauque3000
patate-pourrie
E_K
Mangajojo Mangajojo Mangajojo Mangajojo Mangajojo Mangajojo Mangajojo . ....
Tom Patate grandmechantloudarkm2Cristobald camelia ( car ta voter pour moi ^^)
94ème ===> Gamacube ( 6)
--~> Ça serait sympa de me remplacer par ReMaXo, j´ai été banni sous Gamacube. ^_^
akutagawa Patate-pourrie Tom Selleck
merci le loup!1-granmechanlou2-calistarius3-nini64
spider patate-pourrie vil-e-coyote
zaligatorpolatouchyakutagawa
Princesse Issis Grandmechantlou Spider
mon vote pour le 30 juin ( )
gojira vegeto31 princesse-issis
quelle idée de voter en retard
je plaisante mercur
vote pour ce 1er juillet
mercur glauque patate-pourrie
oh merci Gojira
J´ai jamais voté et je ne suis pas inscrits, je peux quand meme voter ?
Je vote au cas ou =>AdiomPrincesse_IssisPatate-Pourrie
Voili Voilou ! ^^