les " t" d´oreillé
tom sellecksongohan91cristobald
avec l´été
peut-etre twings
joue pas au plus malin avec moi gojira
tu as trés bien compris de quel " T" je parlais
le thé ?
Jack_Ouzi Kya UnCuT
spider calou uncut
Motoko ( au plaisir de te revoir )Sky Aku
Glauque Solid Beast Princesse Issis
prinssese issis .patate-pourie .uncut .angel_in_sky .potee .glauque .tom_sellek .cola
Kya Issis Uncut
- tos95 ( merci)- sempai_neko- westbox
héhé désolé je me suis trompé de pseudo je recommence pour que tout le monde me comprenne:
- tos95 ( merci) - sempai_neko- westboxvoilà c mieux comme ça.
où se cache l´arraignée
=> Pti_pimousse ==> mercur +1===> Spiderman
qui a dit que je mettais des coeurs partout? ^^
gojira vegeto31 myrtille
tu vois bien gojira que c´est mieux avec les coeurs
Spider +1 Glauque Princesse Issis
Qui veut que je vote pour luiiiiiiiii ?
aller j´y vais : gorija:zen: mercur Patate-pourrie