moi, je voudrais faire mon premier vote ici
je vais vote mon coeurKay Uncut et pis pas facile Spider tient
1 - tom selleck2 - patate-pourrie3 - akutagawa
mon vote du jour
packers Dan Digit ( merci pour ton aide lol )
motoko
je vote pour :
mercur motoko inter
sur ce bonne nuit je vais me coucher ( peut-etre à plus tard)
Cola Gamestory Packers
Vote d´hier ( lundi 30 mai) désolé pour le retard
Princesse Issis Tom Selleck Grandmechantlou
Aku ( mon meilleur ami ici)Cokinoute ( ma pitite soeur)Master_zan ( mon grand frère)
vegeto31 gojira master_zan mon resusciteur
vous tous ! !!!!!!!!!!!!!
mercur tu doutes de quoi?
de ta sincerité a mon égard vu ce que je viens de te dire sur msn. tu n´a pas vraiment confiance en moi
je t´explique sur msn
uncut glauque patate-pourrie
venus angiemotoko
Princesse Issis Grandmechantlou Glauque
1 - tom selleck2 - patate-pourrie3 - tingle-
princesse issis patate pourriegojirapackersmotoko2000gamestory