En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:17:18
packers dan glauque
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:58:47
motoko gojira del_stpho
pas assez de vote pr princesse issis dsl
venus08
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:11:28
a entendu un souhait
Accordé
Cola LtDantison princesse issis
mercur31
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:18:46
vegeto31 +1 _gojira_ angelee
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:17:32
bon je tiens à préciser pour la MAJeuse que je suis LtDanTison ( CapDanTison donc dan)
je vote:
mercur31 vegeto31 vénus +1
mercur31
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:20:25
gojira tu as un probleme avec le couple toulousain?
venus08
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:20:48
Pou améliorer le souhait de Glauque
+1 = princesse issis
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:20:51
ils sont sympa avec moi
Pseudo supprimé29 mai 2005 à 19:36:36
Princesse issis Tom Selleck +1 Grandmechantlou
Vegeto31
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:37:09
mercur31 +1 Gojira angelee
castorguerrier
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:38:10
Et moi je suis pourri ?
→ Tom Selleck → P´ti Pimousse → ObiWan Kenobi
castorguerrier
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:43:20
Votez for me !
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:44:02
encore un qui demande pour qu´on vote pour lui
castorguerrier
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:45:14
Bah oui lol ! Mais c´était pour déconner! Bon d´accord je sors !
cola-le-fou
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:02:48
venus angelee gojira
Onyric
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:07:42
je vais voter:
CastorGuerrier athena0 pti_pimousse ( malgré que cette demoiselle(j´espere) ne vote pas pr moi, Aah, les sentiments ne sont pas réciproques malheureusement)
Onyric
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:07:42
je vais voter:
CastorGuerrier athena0 pti_pimousse ( malgré que cette demoiselle(j´espere) ne vote pas pr moi, Aah, les sentiments ne sont pas réciproques malheureusement)