En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
rouxkeven
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:18:46
~> Glauque ~> Cap ~> Venus
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:05:31
pour la MAJ Kya
princesse_issis
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:49:07
uncut glauque patate-pourrie
pour la MAJ: twings = patate-pourrie
Pseudo supprimé27 mai 2005 à 21:51:07
la grande classe, princesse beaucoup
Gamestory
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:58:27
C´est qui les 3 zigotos ( sans être vulgaire ni manquer de respect à eux) qui ont voté pour moi J´avais pourtant demander à ne pas apparaître dans le classement
Gamestory
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:03:49
Serait-il possible qu´on retire mon nom du classement ? Je préfère rester incognito
twings
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:05:22
je ne te connais pas, mais tu me donnes envie de voter pour toi
Gamestory
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:07:04
Monsieur twings, je ne vous salue pas
twings
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:10:32
pardon c´est vrai... gamestory
Gamestory
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:13:30
Et moi, je ne vous salue pas
twings
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:14:23
c´est ton droit le plus strict mais arrêtons tout de suite ce HS
Gamestory
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:05
D´accord... je m´incline! votez pour moi si ça vous chante; moi, je m´en f...