de rien
vegeto31 Myrtille CapDanTison
venus angeleeshej
Jour J
Cola Angie LtDantison
pour les votes
princesse issis deboraah cap
ça vote beaucoup en ce moment dis donc
uncut spider patate-pourrie
tu as raison princesse ceux qui font la MAJ vont etre débordé
cola panthèrebleue mercur31
Tom_Selleck Princesse Issis Grandmechantlou Cap adiom -inutile-
venus angiedeboraahprincesse issispantheredigit
princesse issisrouxkevenjack ouzicapdantisoninutilekayris
vote de mercredi en retard ( peut-etre accepté )
panthèrebleue mercur31 vegeto31 angelee rouxkeven glauque3000
le mien aussi !
venuscolacapissismaster zanglauquepiercing
ça vote plus beaucoup dites donc
-> vegeto31 -> LtDanTison -> princesse-issis
et moi dans tout ça ?
Je vote pour-moi-le plus debile du forum-la fille la plus facile du forum
les personnes conçernées se reconnaitront
le plus débil ç pas moi mais la plus facile là par contre...
Allez, un p´tit vote:
_Rouxkeven_SHEJ_Uncut
tlm m´oublies