Et moi.... ^^
Ah vi je voulais voter pour toi . .. je réparerai ca à minuit.
Mais j´deconnes hein !m´en fu qu´on vote pour moi ou pas !
Et si on m´aimerais on voterais pour moi sans que je leur rapelle qu´ils m´aiment
ben oui mais le pire c´est que je me suis dis " pétard c´est pas le vote que tu voulais faire tout à l´heure, y´a un nom qui va pas " !
Même pas vu que j´avais voté pour toi....ma main a du glisser
psyka c´est de ma faute j´ai parlé F1 avec Spider
je vais au lavage, @+
~> Legolasdu89.~> Princesse_issis.~> Adiom.
Baptiste ==> Oh merci ^^
Si je peux voter pour l´instant je vote:Sapien111445 Cola-le-fou Adiom
Mais je ne connais pas beaucoup de monde ici pour l´instant, dsl... ^^
Legolas le nouveau squatteur de ce forum.
vegeto31 +1 LtDanTison RouxKeven
en ce dimanche je vote pour:
mercur +1Spider vegeto
Euh... Merci mercur ça me fait vraiment plaisirs.
angeleeglauquevenus
adiom packers patate-pourrie
deboraah
mercur uncutltdantison
j´ai beaucoup de succès moi puisque c´est ça je vote pas
vegeto31angeleemercur
myrtille