Merci a tout ceux qui ont voté pour moi et qui m´ont aidé a monter au classement... : -)
Spi Sapien Nagle
efficace ^^
Enquiquineuse Obiwan
Gameaholic Obiwan Skybuster
En ce vendredi ensoleillé je vote comme à mon habitude :
Mon amour de ma vie Cola Ma soeurette adorée Angelee Mon frèrot préféré LtDantison
vénus
moi
de rien Ti Lt c tjrs gratuit pour toi
venus cap psyka
calou cap hiso
Je vote pour :tous les nouveaux de ce forum
je vote :
Princesse_Issis Vénus Panthèrebleue
voilà pour aujourd´hui
colashejwest
pantherebleueTi-FloCapObiColaVénusAlertecobra
c´est 3 personnes, merci de préciser Ti-flo...
ti-flo lis la règle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-457024-1-0-1-0-0.htm
scuzi
pantherebleueTi-FloObi
interdit de voter pour soi
pantherebleueObiwanCapDan
ti-flo