Cola, je savais pas que je t´inspirait noel
e vote pour:moile trou du cul de ce forumla grosse catin de ce forum
les personnes concernées se reconnaitront!Amicalement
digit
ColaDigitUncut
venus redsisissi angelee
Spider Sapiens Nagla
pour mardi je vote:
Inter3DVénusAngelee
à vous de voter maintenant
Ca fait un bail que je ne vote plus moi
Digit Inter Kya
On est quel jour Ah oui Mardi c pas encore mercredi malheureusement
Dc aujourdhui, mon vote sera **Suspense**
Cola Angelee LtDantison
ca change pas des autres jours
quel vote jamais j´aurais pensé à ça de al part de vénus
ma tite soeur
Non tu crois
ca changera demain
slt tout le monde
sa vat mon vote d´aujourd´hui est
venus cola devil_91
RouxKeveN Venus08 Hadock.
Pour changer un peu.
Packers tu oublies de voter maintenant Loasisdedidi Ribler
Inter3D Obiwan Cornaz
angelee JadDaKiss hiso
venus angeleepackers
KyaCapInterObiPsykaJimlafrime
@+++
~> Spider , debout à cette heure è___é~> Nagla , pas debout :´(~> Puce , pas là ´(