Loasisdedidi Packers Kitty
personne ne vote pour moi
hadock Posté le 18 avril 2005 à 10:59:43personne ne vote pour moi
Attends mercredi
Mon vote d´aujourd´hui
Cola Angelee LtDantison
comme tous les jours soeurette ( je mettrai bien un couer mais )
franchemeent ça craint une erreur comme ça dans ce mot
ca arrive à tout le monde une faute de frappe mon ti frère
je sais mais cette faute là fout la honte imagine tu dsi à cola " ça va mon ti couer" au lieu de " coeur"
ben ca arrive tu sais sur Msn qd je veux taper trop vite ya des mot bizarre qui sortent
je m´en doute bien mais bon la quand meme
enfin moi c plutôt linversement des lettres
calou interuncut
je vote :
VénusDeboorahAngelee
pour ma soeur
elle est sympa donc je vote pour elle
venus Roux Cola Classement, please
Et moi dans tout ça
un jour roux dernier classement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-457024-141-0-1-0-0.htm
d´ailleurs pour celui ou celle qui fera la MAJ, skyline = JadDaKiss