Tant mieux elel le mérite bien. C une fille bien Angie et comme je le rabache svt ce nest qu1 jeu à prendre àla rigolade
ya aps mort dhomme si on ets pas ds les 5 premiers
je le sais mais pour moi tu mérites largement la 1ère place
Lt
De rien je dis juste ce que je pense
je vote pour aujourd´hui et demain vu que je vais pas tarder ^à partir et je rentre que demain soir tard
alors aujourdh´ui :SHEJadipackounet
dimanche:westcapcola
à l´avance julie
vénus
derien derien ^^
julie
venus angeleenagla
qqun m´a précédé pour la MAJ on dirait bien Merci Kya pour cette belle MAJ
Moi ze vote pour...euh...
Kya Athena0 ( re bienvenue ! ^^ )Roddy ( pour ses talents de danseur dans ROSE ! )
Lajuju94 tite venus tite princesse
Packers Loasisdedidi +1 Curcolio
Tiens Washu ^^
spiderman glauque3000 Digit
Kya + 1 CapAngelee
Psyka ^^
colavenusangelee
:derien: Spider
Je vote pour:
Spider Angelee Vénus +1
En ce dimanche bien triste pour moi , je vote comme à lhabitude les persones qui me sont chères :
Eins ===> mon ti chéri ( Cola pour ceux qui savaient pas encore )
Zwei ===> ma tite soeurette ( Angelee )
Drei ===> mon ti frérot ( LtDantison )
Je donne mon +1 à Lt