Zanco + 1CoyoteSiam
Il est vrai que j´avais pas fait gaffe
Mais tu es pardonné mon petit Sapien
D´accord ma petite puce
oÔ, je connais quelqu´un qui va ètre jaloux là
A bon qui donc ? Je suis pas gay non plus Ni Homo ( Sapien )
Loasisdedidi + 1 Packers Adiom
Sapien Didi Washu
c moi le + cool
venus +1angeleemunch
Princesse_Issis +1ShejKya
mon vote estcola devil_91 venus
En ce dimanche, je vote :
En 1 et toujours : Cola En 2 et toujours : Angelee En 3 et toujours : LtDantison
Mon +1 revient à Lt ( pour le faire grimper au summum )
lajuju +1SHEJYet
voili voilou ^^
Kya + 1AdiPackers
merci mon choco !
ho miçi nanaglaglaninou :bisous:nanaglaglaninoucolaadi
vénus
masi je t´en prie ^^
Mais de rien Lt
je vote pour ce dimanche soir...
Venus cola princesses issis ( car je vote pas souvent pour elle )
et mon +1 a princesse issis