KyaTetsukiCap
waddle
spider
de rien !
j´allais juste te payer un coup au bar de toute façon
je ne vais pas voter pour cap dantison,il pourra en avoir 6 vote a cause de moi,mais c´est fichu,
princesse issis lajuju94adiom
pas grave ulmann
je plaisente je ne peut pas decevoir un ami.
je change lajuju et je la remplace avec capdantison
mais je te dis que c´est pas grave laisse on vote à lajuju
Angelee Princesse issis CapDanTison
non dans mon vote on vote a capdantisonpas lajuju,on veut que tu soit le premier dans le classement
reves toujours cola est et restera 1er
En 1 et pour toujours: Angelee En 2 et pour toujours: Vénus :déesse:En 3 et pour toujours: Issis :princesse:
voilà pour ce vendredi munch désolé je voterai pour toi dimancheavec le + 1
il va falloir créer des nouveaux smileys
CapDanTison adiom angelee
ulmann, mon vote pour toi est de nouveau reporté à demain
princesse
Cola Vil-e-coyote princesse_issis
En ce 1er avril , je vote :
En 1 et pour toujours: Cola En 2 et pour toujours: Angelee En 3 et pour toujours: Ltdantison
C´est fou comme vos votes sont originaux...
venus angelee zanco