cap ! ! Bon . . c l´heure pour moi d´allez dormir ! ! @++
Kyapour le vote d´angie tu mettra munch à ma place
nah c pas mon prenom !
Angelee -- c pas a moi de decidé pour toi . . si je decidais pour tout le monde . . ca servirais pas a grand chose . . donc . . c les 3 premier !
Bon j´y vais ! Babye !
ok....j´aurais essayé...
cap : tu veux chnager moi contre un autre ?
mais non mon ange ne pleure pas
mon vote du jour :
captopecprincesse issis
j´ai dit à KyarraaH de mettre cola, vénus et munch dans tes votes munch me remplaçant pour aujourd´hui
ahh j´avais pas compris
de toute facon meme si elle le remplace..ca chnage pas mon vote personelle..hein ?
c´est juste pour aider munch aujourd´hui je sais que tu votes pour moi d´habitude
je vote:
princesse issi(toujours car c´est la meilleur)ltdantison(lui aussi)kyaaarrah(même si je ne le sais pas)
je vote
cola venus devil_91
merci hadock pour ton vote
moi je vote:
hadock Capmunch
adiom CapDanTisonglauque3000
ulmann, je voterai pour toi demain
princesse_issis UncutShej
venus angeleekya
hé naglaglasson tu doit telecharger la mise a jour de ce taupic,car ca a sorti le nouveau,taupic vote v2.1
Nagla Spider ; ) Heuu Adi
AngeleePrincesse IssisVenus08
Princesse IssisPrincesse IssisPrincesse Issis
c´est de sa faute si je suis la