En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:49:31
C´est vachement une adresse msn un blog
Psyko_69
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:11:24
ouh là je vai refaire la maj pcq y a du monde de passé
quel métier tout de même
Puckman: les adresses de blog c´est dans l´autre topic de votre compréhension
Psyko_69
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:26:32
voilà c´est fait
sunred
Niveau 6
27 juin 2007 à 14:00:08
osef de msn now , sa sert à rien mais bon boulot quand même Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:04:56
sunred, je sait mais ça m´occupe
et arréte de mettre ton msn sur toute les pages
-caca_worms-
Niveau 2
01 juillet 2007 à 15:06:51
osef de msn c´est nul , c´est pour les nolifes mais parcontre j´ai un email
_indiana_jones
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:12:38
_indiana_jones ~~>> saharlaha@hotmail.fr
ok c´est pas un secret mais je crois pas que quelqu´un va m´ajouter
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:27:14
-caca_worms- , tu n´est pas obligé de parler non plus
_indiana_jones, tu es déjà dans le listing alors ne retape ton adresse tout le temps, merci.
matgnoah
Niveau 4
01 juillet 2007 à 15:27:58
venez voir cette vidéo: http://www.dailymotion.com/matgnoah/video/x2cvo8_lancer-de-balles-de-ping-pong
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:30:34
matgnoah, mais les vidéos dailymotion n´ont pas à figurer ici
de faire un topic exprès pour ta vidéo, à la rigueur et de respecter les sujet de topic
Psyko_69
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:06:47
tu me prend pour ton larbin, sale gosse ! va au lit
ILoveAMan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:18:26
Bon j´commence à me faire chier aujourd´hui donc j´vais donner mon adresse ^^. Pour ceux ou celles que ça intéresse :
mylene443@hotmail.com
ILoveAMan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:43:08
1 adresse, 1 !! !
K9999
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:44:07
Change de pseudo et t´auras 300 contacts masculins d´ici ce soir...
ILoveAMan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:46:30
Non non, comme ça ils savent que j´suis déjà prise, parce que oui sinon j´pense qu´il y en aurait plus^^ mais moi j´cherche pas ça c´est juste pour discuter pi j´veux pas que des gars si y´a des filles j´accepterais aussi.