J´éspère que vous avez bien compris lol ah bah ui normalement vous devez comprendre car vous n´êtes pas des moins de 15 ans ouf , et désoler pour le petit flood xD
Crannicrash
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:19:08
C´est bien mais euh...au final tu fais quoi ? un annuaire... sachant qu´on sait même pas qui a filé son adresse c´est assez relatif comme intérêt
sunred
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:27:17
hein ?! ques ce tu dis ?! j´ai po compris tu peux répétété ta question je comprend pas bien
scream_93
Niveau 1
26 juin 2007 à 21:24:47
moi avant javais msn mais je ne l´est plus du tous je me suis dis il vaut mieux parler en face à la personne et c´est mieux que de discuter derriere son ordinateur comme un con et puis javais plein de virus et ya des hackeurs et tous et je me faisait menacer régulierement sur msn donc voila koi msn c´est terminer et je ne retoucherais plus à sa pour toujours et c´est mieux comme sa et en + je devenais fou je restais toutes la journée sur msn
sunred
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:28:40
wé bah ta raison et moi aussi car moi aussi j´ai laisser tomber msn comme a peu près les mêmes raisons que tu vien de dire
sunred
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:51:44
nan et puis sa me prenais trop la tête msn c´est plus trop mon truc msn moi ta vu je l´ai supprimer donc mon adresse msn n´est plus valable les gens
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:52:59
J´ai déjà beaucoup de contacts, mais si quelqu´un veut me parler ^^
eatmyheart@hotmail.fr
_indiana_jones
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:54:42
saharlaha@hotmail.fr ou saharlaha@yahoo.fr
kragoth
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:54:50
Es ce que quelqu´un aurait un recapitulatifs des adresses des filles ayant postées sur ce topic?